Simone Simons France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Simone Simons France Website  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 EPICA: The Dutch Principle Tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

EPICA: The Dutch Principle Tour Empty
MessageSujet: EPICA: The Dutch Principle Tour   EPICA: The Dutch Principle Tour EmptyMer 22 Mar - 20:37

The Dutch Principle Tour
Du 20 au 22 Octobre 2017



Epica vient de l'annoncer sur sa page facebook et son site officiel, les néerlandais auront le droit à une "Dutch Principle Tour". Elle aura lieu du 20 au 22 Octobre 2017, c'est durant un week end. Le groupe se déplacera à Zwolle, Haarlem et à Nijmegen.  

Le second groupe de Mark Jansen, Mayan, sera en support. Pour ceux qui sont fans de Mark, ils auront le groupe à une double dose de Mark.

Les billets seront en vente samedi, à 10h. Je sais c'est dans un moment, mais qui songe déjà à y aller?

EPICA: The Dutch Principle Tour 9c6982539710163

EDIT
Les billets sont à présent en vente sur le site d'Epica: EPICA.NL

Les billets sont à des prix différents suivant la ville.
Zwolle, les billets sont à 31E50

Pour Haarlem, ils sont à 33E90

Pour Nijmegen, les billets sont à 30E

Malgré cette différence, le prix est très raisonnable. Quand on voit d'autres groupes qui vend leur billets 60E. Par contre, malheureusement pour les néerlandais, il n'y a pas de pack VIP, donc pas de Meet and Greet. J'ignore la raison mais c'est dommage.

Le site de la salle de Nijmegen nous donne l'image qu'il avait mis sur leur instagram, en plus grand.
EPICA: The Dutch Principle Tour 27d488540290702

Crédit photo: Tim Tronckoe


Source => EPICA Facebook et EPICA Site Officiel 

Emi Burton


Dernière édition par Simone Epica le Dim 26 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

EPICA: The Dutch Principle Tour Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Dutch Principle Tour   EPICA: The Dutch Principle Tour EmptyDim 26 Mar - 19:15

Les billets sont à présent en vente sur le site d'Epica: EPICA.NL

Les billets sont à des prix différents suivant la ville.

Pour Zwolle, les billets sont à 31E50

Pour Haarlem, ils sont à 33E90

Pour Nijmegen, les billets sont à 30E

Malgré cette différence, le prix est très raisonnable. Quand on voit d'autres groupes qui vend leur billets 60E. Par contre, malheureusement pour les néerlandais, il n'y a pas de pack VIP, donc pas de Meet and Greet. J'ignore la raison mais c'est dommage.

Le site de la salle de Nijmegen nous donne l'image qu'il avait mis sur leur instagram, en plus grand.
EPICA: The Dutch Principle Tour 27d488540290702

Crédit photo: Tim Tronckoe

Source => EPICA.NL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EPICA: The Dutch Principle Tour Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Dutch Principle Tour   EPICA: The Dutch Principle Tour EmptyMer 29 Mar - 19:58

Great, J’espère ses dates vont se poursuivre avec une nouvelle tournée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

EPICA: The Dutch Principle Tour Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Dutch Principle Tour   EPICA: The Dutch Principle Tour EmptyMar 26 Sep - 20:14

Hedon et Haarlem sont complets. Il ne reste plus que des places pour Nijmegen.
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

EPICA: The Dutch Principle Tour Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Dutch Principle Tour   EPICA: The Dutch Principle Tour EmptyMer 25 Oct - 21:32

Comme la tournée Belge, celle des Pays Bas est également terminée. Elle a duré tout le week end. J'ai fait Haarlem et Nijmegen. Ce que j'en retiens est assez mitigé. Les concerts ont été top, identiques à la tournée belge. Mais c'est le comportement des hollandaises qui m'a surpris. Elles m'ont dégoûtée. J'y reviendrais dans un article que je posterais bientôt, si j'ai le courage.

Cependant, les concerts ont été très bons, le son était excellent et la setlist pareille. Les salles étaient très biens. Le dernier concert, Simone a invité Marcela Bovio et Laura Macri pour chanter avec elle sur "Sancta Terra". Un bon moment.



Setlist Zwolle





Setlist Haarlem





Setlist Nijmegen




Les photos seront postées dans la Galerie photo de Simone


Source => Setlist.fm
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Originem
Stephana


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Lille

EPICA: The Dutch Principle Tour Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Dutch Principle Tour   EPICA: The Dutch Principle Tour EmptyMar 28 Nov - 22:49

J'ai pu faire une seule date , celle de Nijmegen ♥️

Effectivement là c'était un des pires souvenirs avec les hollandais , quelle mentalité de merde de déjà aucun respect puis engrainer sous pretexte qu'on dépasse alors qu'ils sont arrivés avant ? bah déjà arrête de faire des vas et viens parce que tu dois faire caca ou tu as faim ou soif , et après tu pourras parler. Puis quand les gens rentrent , la meuf qui est tellement fatiguée qu'elle sait plus avancer , j'arrive avant elle , elle me bouscule comme une merde , en français je lui ai dis " vas te faire foutre connasse !! " voilà !!

Puis au final pour un premier rang ou elles ne bougeront pas ne serait ce que le bout du doigt pour soutenir son groupe ?! mais allez vous faire .... j'ai la haine rien que là ....

Puis bon bah mon dernier concert de metal avant ce week end de concert datait du 22 juillet donc plus l'habitude d'enchainer les headbang .... et les jours de concerts aussi mdrr
Alors une fois arrivée avec Annie , bah j'avais si mal au dos que j'ai finis par rejoindre d'autres amis pour aller au Balcon et m'asseoir en attendant les groupes Smile

Le premier groupe était d'un chiant -_______________- Dés la deuxieme chanson je ressentais mon mal de dos , pieds , cou etc...

MaYaN : purée la claque c'était trop bon du début à la fin ♥️ Mais à ce moment là je commence a headbanguer malgré le mal de cou mais un gros connard fera tout pour m'en empecher , genre me couper la scène de mon champs de vision avec son dos plus gros que grand ............ , je continuais de faire l'hélicoptaère en espérant l'avoir bien foueté avec mes cheveux XD

Du coup après MaYaN je demande a Cyril de changer de place pour me mettre entre Laura Pikachu et un gars avec un drapeau Epica / MaYaN qui lui bougeait bien Smile

Puis EPICA was EPIC ♥️ Pour les photos je savais que ça allait puer le caca vu de là alors j'ai profité du show tout le long et là j'ai jamais autant headbanguer à un concert de ma vie autant que ce joue là ( sur toutes les chansons lol ) c'était ouffissime et tellement bon ♥️

C'était beaucoup mieux entourée de vrais metalleux qui jettent leurs cheveux et aiment recevoir d'autres cheveux cheers

Ensuite bah ça s'est fini au stand merch avec Annie à attendre la belle qui n'est pas venue mais on a rencontré pas mal de monde ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaheadbanger.blogspot.fr/
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

EPICA: The Dutch Principle Tour Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Dutch Principle Tour   EPICA: The Dutch Principle Tour EmptyJeu 30 Nov - 21:30

Franchement, je me souviendrai de ces filles et je prie pour ne pas les voir dimanche, mais quelque chose me dit qu'on en verra certaines. Attends, pour qui elles se prenaient. En plus, l'une d'elle m'a donné un coup dans les côtés et m'a marché dessus.

J'aurais été tenté de te suivre Laura, mais je voulais trop être devant et j'ai attendu toute la journée pour cela, alors je suis restée mais le photographe devant moi a été sympa et c'était le seule d'ailleurs.

Enfin j'espère que cette scène ne se reproduira plus car on se serait cru à un concert de Bieber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPICA: The Dutch Principle Tour Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Dutch Principle Tour   EPICA: The Dutch Principle Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPICA: The Dutch Principle Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPICA: The Belgian Principle Tour
» Vos Concerts d'EPICA
» Epica: The Isareli Principle
» EPICA: The Ultimate Principle
» Epica: Hills of Rock Festival (Bulgarie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simone Simons France :: Simone Simons :: 
News Simone
 :: News Database
-
Sauter vers: