Simone Simons France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Simone Simons France Website  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EPICA: The Ultimate Principle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

EPICA: The Ultimate Principle Empty
MessageSujet: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle EmptyMer 12 Avr - 20:04

The Ultimate Principle
Du 09/11/2017 au 03/12/2017

Et voilà c'est officiel, Epica revient en Europe pour une "Ultimate Principle". La tournée pour le moment, aura lieu du 9 novembre au 3 décembre 2017 et passera par l'Allemagne, la France et la Pologne. Durant  cette "Ultimate Principle", les hollandais seront accompagnés des tunisiens de Myrath et d'Anneke Van Giersbergen's VUUR.
EPICA: The Ultimate Principle Aa2dc3543100497

EPICA: The Ultimate Principle A28fe0543100489

Je vous laisse découvrir l'annonce d'Epica pour cette tournée et le petit message de Simone.

Annonce d'Epica
After our biggest European tour so far earlier this year with POWERWOLF we are beyond stoked to announce that we will hit the road once again for a headline tour in November! We’ll be supported by our dearest friends of VUUR and MYRATH ! Join us this autumn and experience THE HOLOGRAPHIC PRINCIPLE live with a full production in all its glory!


Message de Simone Simons
“After our successful tour with earlier this year, we couldn’t wait to tour through Europe again. We are coming back for you full force this autumn. A full production and an awesome line up awaits you. Get your tickets fast and come hang out with us”


Cette fois ci, c'est avec joie que je constate que la France n'a pas été oublié, loin de là même. Simone et sa bande passeront par six ville française: Metz le 15/11, Nantes le 17/11, Bordeaux le 18/11, Marseille le 25/11, Lyon le 26/11 et Lille le 03/12. D'ailleurs, Lille sera la dernière date de leur tournée.

Les billets pour cette tournée sont déjà en vente. Les billets normaux valent une trentaine d'euros, ils sont en vente sur le site d'Epica: EPICA.NL/ Tour. Les Pack VIP sont pour le moment à 29 euros et les détenteurs de ce pack auront le droit à un Meet and Greet, une photo avec le groupe, cartes des six membres du groupe et le droit d'entrer plus tôt dans la salle. Les places VIP sont en vente sur le site de SOUND RINK

Alors dis-moi ce que vous en pensez? Y allez-vous? A quelle date?




Source => EPICA.NL via EPICA Facebook

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

EPICA: The Ultimate Principle Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle EmptyMer 12 Avr - 23:38

EPICA THE FRENCH PRINCIPLE EPICA: The Ultimate Principle 3816101156

EPICA: The Ultimate Principle F2373a543133188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EPICA: The Ultimate Principle Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle EmptyJeu 13 Avr - 10:00

yeah ! EPICA: The Ultimate Principle 3816101156
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

EPICA: The Ultimate Principle Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle EmptyJeu 13 Avr - 19:54

Alors tu vas à Lille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EPICA: The Ultimate Principle Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle EmptyJeu 13 Avr - 21:28

Pas encore sure je peux pas dépenser là...
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

EPICA: The Ultimate Principle Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle EmptyJeu 13 Avr - 21:53

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EPICA: The Ultimate Principle Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle EmptyJeu 13 Avr - 22:17

Mais je suis intéressée par cette date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

EPICA: The Ultimate Principle Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle EmptyVen 14 Avr - 8:18

J'espère que tu pourras venir.

PLACE VIP ET NORMALE ACHETÉES HIER SOIR. YES!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EPICA: The Ultimate Principle Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle EmptySam 15 Avr - 18:01

Moi places VIP pour Bordeaux ! Par contre je sais pas comment ça se passe le VIP, combien de temps avant les autres on rentre, qui prend les photos et avec quoi, si y a des dédicaces...
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

EPICA: The Ultimate Principle Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle EmptySam 15 Avr - 21:39

Je t'ai répondu sur mon compte perso instagram. Oui tu as une séance de dédicaces avec le groupe plus une photo avec le groupe. Mais tout est expliqué quand tu achètes ta place vip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EPICA: The Ultimate Principle Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle EmptySam 15 Avr - 22:28

Et merci beaucoup !
Pour la dédicace il me semble pas que ça soit écrit, c'était en anglais... J'aurai bien emmené mon earbook mais je veux pas le garder dans la salle, et je sais pas si on peut ressortir pour re rentrer après...
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

EPICA: The Ultimate Principle Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle EmptySam 15 Avr - 22:40

J'avais pris mon earbook et tu peux le passer à tes pieds dans la salle. Tu as une barrière. Si tu as une séance de dédicace puis une photo, c'est ce qu'on appelle le Meet and Greet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EPICA: The Ultimate Principle Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle EmptySam 15 Avr - 22:46

Je suis pas confiante de le laisser par terre comme ça..... au pire je peux prendre un sac bandoulière ou avec le Vigipirate c'est interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

EPICA: The Ultimate Principle Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle EmptySam 15 Avr - 22:56

Non tu peux, je pense. J'avais pris mon sac Epica et ils ne m'ont même pas fouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EPICA: The Ultimate Principle Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle EmptySam 15 Avr - 23:02

J'essayerai alors... Ça existe des sacs Epica ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPICA: The Ultimate Principle Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPICA: The Ultimate Principle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epica: Hills of Rock Festival (Bulgarie)
» Epica: The Isareli Principle
» EPICA: The Dutch Principle Tour
» EPICA: The Belgian Principle Tour
» Récit de mon épopée bruxelloise avec Epica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simone Simons France :: Simone Simons :: 
News Simone
 :: News Database
-
Sauter vers: