Simone Simons France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Simone Simons France Website  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos Concerts d'EPICA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

Vos Concerts d'EPICA Empty
MessageSujet: Vos Concerts d'EPICA   Vos Concerts d'EPICA EmptyVen 27 Nov - 15:04

Un Petit topic où, pour ceux qu'ils l'ont vécu, leurs concerts d'Epica. Où les avez vous vus? Quand? Combien de fois ? Qu'est ce que vous avez aimé? Ce que vous n'avez pas aimé? Vos anecdotes? Vos souvenirs? Vos impressions? Avez-vous rencontrés le groupe?

Racontez nous tout. On veut tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Concerts d'EPICA Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts d'EPICA   Vos Concerts d'EPICA EmptyMer 3 Aoû - 2:52

Pour ma part, je les aient vu deux fois, une fois au Hellfest 2015, ou, malheureusement j'étais loin et je n'est pas pus voir grand chose Sad même si le show était génial quand même!
Et la deuxième fois c'était à Rennes le 8 novembre 2015, ou j'avais acheté une place VIP. C'était magique, je les aient vu de tout près ♥️ J'ai adoré aussi la setlist, et j'ai eus l'immense chance de rencontrer Mark après le concert, j'étais toute gênée je n'osais pas aller le voir au début x) mais j'ai finalement fait une photo avec lui et il a signé un des cds que je venais d'acheté au merch ^^
C'était super. J'espère revivre sa très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

Vos Concerts d'EPICA Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts d'EPICA   Vos Concerts d'EPICA EmptySam 3 Déc - 13:55

Prochain concert à Bruxelles le 1 février et à Paris, le 4 février. En gros, dans deux mois. C'est long d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Originem
Stephana


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Lille

Vos Concerts d'EPICA Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts d'EPICA   Vos Concerts d'EPICA EmptySam 7 Jan - 1:25

Concerts passés

29 Janvier 2015 - Olympia - Paris - VIP
9 Novembre 2015 - Aéronef - Lille
22 Novembre 2015 - Klokgebouw - Eindhoven - Pays Bas
9 Juillet 2016 - Out And Loud Open Air - Allemagne ( Jour de mon anniversaiiiiire ♥️ )
1er Octobre 2016 - Epic Metal Fest - 013 - Tilburg - Pays Bas

Je les ai donc vu 5 fois ♥️ dont 4 sur le The Quantum Enigma Tour xD

Prochains

1er Février 2017 - Ancienne Belgique - Bruxelles - VIP
4 Février 2017 - Zénith - Paris

J'espère faire le GRASPOP mais je ne le met pas dans ma liste des prochains TANT que je n'ai pas acheté mon Pass lol

Pour les résumés

29 Janvier : C'était mon tout premier et je connaissais presque rien , mais qu'est ce que c'était bien , une fois le concert terminé , je voulais les revoir très vite xD , j'étais en VIP ce soir là et j'ai acheté le billet a un ami qui le vendait , j'ai donc fait ce concert quasi à l'aveugle en connaissant que The Quantum Enigma. Le groupe est trop sympa et j'ai une belle photo d'ensemble ♥️ J'ai pris le T Shirt de l'epoque Retrospect ou c'est juste écrit Epica sur la poitrine , sobre mais classe ♥️ Ah oui et euh j'ai eu un mediator de Rob et une bouteille d'eau fraiche de Mark lol Et j'ai encore la bouteille PTDR

9 Novembre : Ce jour là je devais arriver vers 20h donc après le travail , bah j'ai bien fait de pas aller au taff car j'étais au deuxième rang et c'était trop bien , l'ambiance Lilloise est toujours au top et j'ai adoré le mega Wall Of Death dans ce petit Aéronef , ça m'a fait un peu peur sur le coup mais finalement sur Consign To Oblivion j'ai pris mon pied avec un pote on a fait les oufs a secouer la tête comme des dingues pendants les passages rapides de Mark Laughing Bref magnifique soirée et ce soir là j'ai pris un bracelet éponge et l'album The Phantom Agony

22 Novembre : Bon c'était un fest mais vers la fin je suis restée devant la scène ou jouait Epica parce que je voulais pas me retrouver au 268 eme rang derrière les Néérlandais qui sont trop géants et moi et mon mètre 65 euh voilà quoi. Alors j'ai du supporter Elueitie que j'ai adoré à Lille mais là bas ça m'a grave soulée " c'est le genre de groupe dont 1 concert par album me suffit xD " et mes pieds souffraient car on était si serrés qu'on pouvait plus s'asseoire :O Mais l'attente en valait la peine , pour la première fois je voyais Epica avec une pyrotechnie magnifique et en plus c'était au même endroit ou le Restrospect à été joué ♥️ Quand j'ai entendu les notes de Kingdom Of Heaven j'etais toute folle et j'ai fait mon premier headbang en hélicoptère à la Floor xD Bref Epic Show pour un groupe Epic ♥️

9 Juillet 2016 : Ca a commencé par une rencontre dédicace et j'ai enfin pu avoir ma photo avec des membres , mais comme je restais concentrée sur Simone et Mark , la photo avec les autres je les ai fait avec mon téléphone en mode Selfie donc moi , on dirait un troll qui tente le photobomb What a Face . Puis j'étais venue avec mon poster de l'album The Quantum Enigma et pendant que je prenais ma photo avec Simone ( la dernière du défilé de dédi lol ) Bah le connard juste avant moi a tout pris ce qu'il y avait de signé sur la table dont mon poster Vos Concerts d'EPICA 3485674267 J'ai eu en gros un malheur dans mon bonheur , Ce jour là tout les membres m'ont souhaité Joyeux Anniversaire en anglais et Simone en sachant que je viens de France me l'a aussi dit en Français ♥️
Le concert était parfaitement parfait , bon il manquait un petit Disign Your Universe mais bon c'est un festival et peuvent pas tout faire en 1h xD A un moment je voulais headbanguer de fou et mes lunettes ont valser parterre , un vigile me les a donnés et depuis je ne les met plus pednant un concert de metal Vos Concerts d'EPICA 3235388907 Mais voilà super concert en même temps c'est Epica ♥️ A la fin lors du balancé de setlist et tout , Simone est venue avec une setlist collée à un gobelet et me l'a lancée , je sais pas si c'est le faite que c'etait mon anniversaire ou juste parce que j'avais les bras levés à la demande de la setlist loool mais voilà elle est dans ma jolie collection d'Epica ♥️

1er Octobre : Pouahhhhh les nouveaux décors sont magnifiques , avant même que ça commence j'etais emerveillée ♥️ et putain de bordel de cul , quel shooooow. Bon a part que j'aurai préféré découvrir TOUT le dernier album tel un vrai Album Release Show , bah tant pis on a eu un beau show très esthérique et enflammé d'Epica avec un groupe toujours aussi heureux de faire des concert et de voir son public. A la fin j'ai touché un Essuie d'un des membres du groupe , mais c'est mon ami belge qui l'a attrapé , bon tant pis c'est comme ça et je suis contente pour lui , jusqu'a ce qu'il me le donne car il m'a dit qu'il en avait déjà 3 d'Epica xD Alors Merci Serge ♥️ Et du coup une néérlandaise allait me donner une setlist collée à la sienne , me la passe et Serge la voulait et comme il m'a donné l'essuie , je lui ai proposé de la prendre Very Happy. Avec mes amis de co voiturage / hotel on est partis peu après mais quand on a su qu'une demie heure plus tard tout le monde est sorti ainsi que SIMONE , je vous dis pas la haiiiine lol. Surtout qu'on était pas partis pour dormir mais squatter une rue pour reparler du concert pendant plus d'1h30 , ça met encore plus la rage xD. Ce jour là je suis revenue avec l'labum dédicacé suite au billet " album bundle " que j'ai acheté et un T Shirt The Holographic Principle ♥️

Mais voilà , a bientot pour une nouvelle anecdote Razz


Dernière édition par Stephana le Mer 29 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaheadbanger.blogspot.fr/
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

Vos Concerts d'EPICA Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts d'EPICA   Vos Concerts d'EPICA EmptySam 7 Jan - 22:22

Je remarque qu'on a beaucoup de concerts en commun mdr. En tout cas je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à constater la gentillesse de Simone.Mais il est vraiment con, le mec qui t'a volé ton poster. Personnellement, je trouve que Simone et Mark sont les plus sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Concerts d'EPICA Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts d'EPICA   Vos Concerts d'EPICA EmptySam 7 Jan - 22:31

Pareil on a tous quelques concerts en commun pour ma part je l'est vu deux fois et bientôt trois:

- Le 9 Novembre 2015 à Lille
- Et le 01 Octobre aux Pays Bas pour l'Epic Metal Fest

Le prochain sera a Paris le 04 février!
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

Vos Concerts d'EPICA Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts d'EPICA   Vos Concerts d'EPICA EmptySam 7 Jan - 22:36

Encore un mois à attendre. Cela va être long.
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Originem
Stephana


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Lille

Vos Concerts d'EPICA Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts d'EPICA   Vos Concerts d'EPICA EmptyMer 1 Mar - 0:07

Bon et bien depuis deux concerts d'Epica à rajouter dans ma liste :

29 Janvier 2015 - Olympia - Paris - VIP
9 Novembre 2015 - Aéronef - Lille
22 Novembre 2015 - Klokgebouw - Eindhoven - Pays Bas
9 Juillet 2016 - Out And Loud Open Air - Allemagne ( Jour de mon anniversaiiiiire ♥️ )
1er Octobre 2016 - Epic Metal Fest - 013 - Tilburg - Pays Bas
1er Février 2017 - Ancienne Belgique - Bruxelles - VIP
4 Février 2017 - Zénith - Paris

C'est 27 jours plus tard que je viens ENFIN raconter tout d'abord celui de Bruxelles ( si je fais les deux , le topic va peter car à Bruxelles ce fut magique ♥️ , tenez bien vos yeux mdrr )

Donc 1er Février 2017 :

Donc notre chère admin nous à fait un très joli résumé alors je vais abréger le trajet ( qui s'est bien passé qu'on à fait ensemble ♥️ ♥️ )

Donc sur place quelques personnes dont une amie que je vois souvent aux concerts de Belgique , bon elle était venue pour Powerwolf lol. Puis peu après on voit une autre file , toute petite et on remarque que ce sont les VIP au début très peu.

Puis un homme qui travaille dans la salle arrive et nous demande de reculer un peu , j'en profite pour lui demander si il connait le nombre de VIP ... il nous a répondu ...... 44 >> Bordel de cul ça craint d'apprendre ça xD ais bon c'est la vie et voilà toute façon on attendra après le concert donc voilà

Les portes ouvrent pour les VIP et nous sommes les premiers a arriver Annie , moi et Axel/Alex ( désolée je confond souvent ces deux noms ) un ami a Annie trop gentil ♥️

Donc le truc bien organisé on donne notre nom qu'ils barrent sur une feuille et nous donne notre sac et T Shirt exclusif avec nos jolis petits objets promis dans le pack. Puis on attend sagement devant la table ou va se dérouler la dédicace. On y croise Coen qui nous dit qu'ils arrivent dans 10 minutes ♥️

Chose promise , chose due ♥️ Donc on fait signer nos trucs chacun notre tour et perso j'avais ammené ma setlist du Out And Loud ( que j'ai eu le jour de mon anniversaire par Simone ) Puis mon Mediabook de THP : pour la setlist j'explique mais avec mon anglais , il y a Arjen qui croyais que c'était mon anniversaire ce 1er Février , alors j'ai du lui montrer sur la feuille la date en disant que c'était ce jour là mais je lui dit " merci quand même , c'est trop chou ♥️ " Donc la séance dédi passe 44 personnes mais ça va , les gens sont bien organisé donc c'est ni trop long , ni trop court Smile

On passe à la photo de groupe alors je passe en première mais j'ai pas osé faire ce que Annie et sa grande timidité à bien géré ♥️ Prendre un Selfie avec Simone juste après sa photo de groupe. J'en avais visiblement plus ( + ) peur qu'elle lool En tout cas Bravo Annie Wink. Les photos défilent et à la fin tout doucement on tente gentiment des Selfie avec les membres du groupe et Simone mon dieuuuu toute gentille me prend par les épaules et me propose de se mettre plus vers la lumière et oh , pose avec un joli sourire ( Alors qu'en 2015 même photo de groupe elle souriait pas , bouche fermé et un peu distante avec tout le monde lol je pensais tout simplement qu'en 2015 c'était po son jour pis c'est tout ) Et la vraiment rhoooo ♥️ Puis au moment ou j'ai fini ma photo avec Mark , je sens encore une main sur mon Epaule et c'est Simone qui visiblement parlait de moi " je pense qu'elle disait en anglais " un peu comme cette demoisielle " Alors je ne saurai jamais le comment du pourquoi mais c'est si peu mais pourtant beaucoup pour moi , trop de gentillesse là ♥️ J'en profite pour lui parler un peu en disant que j'adore la discographie d'Rpica , j'adore sa voix , j'adore venir les voir en concert bref je les adora et je serai là a Paris. Je sais pas comment j'ai rassemblée tant de mots en anglais mais c'est sorti bizarrement lol. Elle me remercie , je fais photos avec euh il me semble Coen et Rob mais après je vois que le hall est très vide , ou sont les VIP ? Pas dans la salle quand même ? Mais ou ?

Bah en fait " merci Beyond The Black pour votre retard de répétition " les gens qui se sont mis devant l'entrée en salle devaient attendre que BTB ait fini pour rentrer , alors moi l'air de rien je vois deux amies je les rejoins , et du coup , une fois qu'on ait pu rentrer , BARRIEEEERRE ♥️ légèrement sur la gauche avec Annie rholala quel bonheur ♥️

Beyond The Black

Premier concert pour moi mais je les ai découvert musicalement via un forum sur WT l'année dernière du coup j'étais trop contente quand j'ai vu leur nom apparaitre sur l'affiche de l'europe tour d'Epica. Et que dire à part que j'ai adoré , ils savent mettre l'ambiance , la chanteuse est très complice avec le public qui pourtant n'est pas la du tout pour eux de base ♥️ Y'a une chanson ou Jenifer ne chantait pas les refrain , un petit probleme de voix visiblement mais bon le reste c'était tres bien et j'avais déjà hâte de les revoir à Paris ^^

Powerwolf

Bah mon 6 eme concert d'eux depuis Novembre 2015 et je ne m'en lasse pas de leur messe du heavy metal ♥️ Ils sont si bons , j'aime leurs mlodie , j'adooooore la voix d'Attila , ils savent tous mettre l'ambiance , ils sont complices entre eux comme Epica et joue beaucoup avec le public , tout comme Epica aussi lol.
Ma petite Anescdote c'est ce moment ou on fait les Hey Hey Hey et Attila s'accroupie face à moi , me fixe et me lache ce sourire angélique sous son maquillage de loup garou affamé looooool j'ai foudu et tombé en l'air ♥️
Puis à la fin , il fait genre de balancer quelque chose au publc , revient vers moi pour faire genre de me le donner , mais je savais que c'était une partie de sa tenue de scène , mais je joue le jeux. Il finit par me faire " No noooo hahahaaaaa " Trop drole , trop chou ♥️
Bon bizarrement pas de Lupus Dei dans la setlist , petit point négatif , mais un des guitaristes me donne en main propre son mediator lol ♥️ Bref un de mes meilleurs concert de Powerwolf pour ainsi dire le meilleur en fait Razz

EPICAAAAAAA ♥️

Si ça se trouve mon résumé sera très court , pourquoi ? parce qu'un concert d'Epica : Perfection. J'ai beau être triste de l'absence de chanson dont je rêve de voir ou que je suis étonnée qu'elle n'y soit pas , la soirée est toujours excellente , une petite merveille en plus la scène est assez proche du public et assez basse , de quoi bien tous les voir ♥️ Ah oui j'en profilte pour dire que la salle est vraiment magnifique avec une belle acoustique ♥️
Ce moment ou Coen prend le téléphone d'une fille dans le public et vient entre Annie et moi pour se prendre en vidéo avec nous , non mais quel délire de fou , cette fille m'a envoyé la vidéo sur facebook , faut du coup que je lui demande si je peux publier cette merveille sur insta ♥️
Bref cette merveilleuse soirée de concert s'achève sur un Consign To Oblivion toujours aussi Epique avec le Wall Of Feath xD
D'ailleurs il me semble que Simone durant le concert demandait des ... Mosh pits mdrr. J'aurai préféré Circle , c'est plus ordonné comme pit xD loool

Donc voilà concert terminé on se dirige vers le merch ou perso j'achete un sweat à capuche ♥️

Puis je vais me prendre en photos avec les Beyond The Black , donc une photo avec la chanteuse et une autre avec tout le groupe Very Happy Et je finis par une dédi du groupe sur mon livret de l'album Lost In Forever ♥️

Ensuite , comme quoi mes souvenirs se désordonne , pendant l'attente entre chaque groupe il y avait les photographe dont la femme d'Attila de Powerwolf qui est leur photographe officiel , alors à force de me voir aux premiers rang de concerts de PW , elle me reconnais du coup on a discuté un pitit peu et me dit que pour voir PW faut plustot les attendre au tour bus. Du coup c'est ce que j'ai fait ^^ Et du coup je la revois entrain de discuter puis on attend sagement et Attila arrive avec sa pizza qu'il va d'abord poser dans le bus puis revient directement Very Happy Oh et quel homme adorable vraiment ♥️ Très poli il demande si ça va bien et si on a passé une bonn esoirée ♥️ Et comment ? avec une affiche pareil difficile de répondre négatif lol. J efais dédicacer mon album puis on fera deux photos ou il fait ses tête épique que j'adore ♥️ on joue tous le jeu de mettre la main recroquevillée en avant et la tête de méchant loool. Ca me rappelle qu'il faut que j'envoie la photo de Annie que j'avais faite xD Elle est chouette Very Happy Bref un moment inoubliable. Tout le monde me dit qu'il est méconnaissable sans maquullage et avec ses lunettes mais... Je pense que comme c'est mon groupe de metal masculin préféré et que du coup Attila est une idole pour moi , je le reconnaitrai sur mille lol. Par contre les autres musiciens je les reconnais jamais et du coup j'ai évité d'attendre plus longtemps car me connaissant je vais voir un metalleux avec une barbiche et des long cheveux blonds bouclés je vais croire que c'est un des guitaristes a chaque fois mdrrr. Alors je leur dit au revoir à Attila et sa femme en disant que je serai samedi à Paris. Rholalala sont trop chous xD

Plus qu'a attendre Epica devant leur bus et donc Arjen est deja là en T Sgirt dans ce froid , on fait nos photos et moi avec mon anglais pourrit je savais pas comment on dit " froid " alors je lui demande " you are not Brrrrrr glaglaglagla ? " ce qui fait rire tout le monde et du coup il répond que justement il allait rentrer là xD Puis on apprend que Isaac est entrain de fumer derrière la salle alors on y va. Et là c'était trop drole car il posait avec la main qui forme la moitié d'un coeur et l'aute " fan " l'autre moitié et ça faisait des photos hors norme comme je les adore , alors je lui demande la même chose et c'est là qu'ils chante avec son accent belge " L'amouuuuuuur pouuuuur toujouuuuuurs ♫ " trop chouuuu Very Happy Puis bon bah on repart au bus pour voir les autres et dans l'ordre ça devait faire Coen , puis retour de Isaac qui en français nous demande ou on trouve tel bar car de la famille l'attendais , j'espère qu'il a trouvé xD , puis Mark et bizarrement peu de temps après j'aperçois des jolis cheveux roux dans la salle ou les lumières sont pourtant éteintes lol et voilà qu'on aura posé avec chaque membre du groupe et pour certains plusieurs fois " avec l'après VI et nos selfies lool " Mon dieu quelle soirée ♥️ PARFAITE ♥️

Du coup on rentre chacun de son côté et franchement je remercierai jamais assez Annie pour tout ça car c'est grace a elle que j'ai craqué pour cette date belge en pleine semaine. Je regrette pas d'avoir pris cette semaine en février pour tant de bonheur , grand merci franchement ♥️

Bon je vais mettre quelques photos , exclusivement de Simone pour le moment , j'en remettrais d'autres , juste que c'est long a faire donc du coup j'en fais en plusieurs parties lol. J'espère que pour l'instant ces 10/15 photos vous satisferont Smile

Vos Concerts d'EPICA 16426089_1064328080362003_6179153478527450225_n

Vos Concerts d'EPICA 16473894_1064331143695030_4048341228341135313_n

Vos Concerts d'EPICA 16425736_1065671220227689_3125972250209978765_n

Vos Concerts d'EPICA 16427686_1065674690227342_4455265339171308082_n

Vos Concerts d'EPICA 16507992_1065675593560585_7429376278321508925_n

Vos Concerts d'EPICA 16508509_1065677123560432_5265081793130263708_n

Vos Concerts d'EPICA 16406825_1065678490226962_1927405534784787400_n

Vos Concerts d'EPICA 16427790_1065678986893579_2255608714256647017_n

Vos Concerts d'EPICA 16508143_1065680166893461_4997264148305418560_n

Vos Concerts d'EPICA 16406686_1065681090226702_4465063118841682674_n

Vos Concerts d'EPICA 16508735_1065682476893230_8405109068612762422_n

Vos Concerts d'EPICA 16406565_1065686936892784_8957753486921887773_n

Vos Concerts d'EPICA 16602959_1065692903558854_2331624756703323844_n

Vos Concerts d'EPICA 16427695_1065693630225448_1287363590089299461_n

Vos Concerts d'EPICA 16425957_1065698273558317_3685736852826953555_n

Voilà , suite au prochain post Smile

Prochain concerts dont j'ai officiellement le billet ( allé le salaire , rampène ta poire xD )

11 Juin 2017 au Bibelot de Dordrecht - NL

Hâte de pouvoir écrire Graspop et Masters Of Rock xD

¨PS : je rééditerai mon mega pavé demain , car là j'ai peu de temps pour écouter de la musique car je travaille à 8h30 lol alors désolée pour les fautes horribles que j'ai pu laisser mais je rééditerai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaheadbanger.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vos Concerts d'EPICA Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts d'EPICA   Vos Concerts d'EPICA EmptyMer 1 Mar - 15:28

Jolies photos ma belle <3

Ma liste ne sera pas aussi longue lol

je crois que c'etait le 9 novembre 2009 à l'Elysée Montmartre et le 31 janvier 2015 à L'omlypia (en VIP)
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

Vos Concerts d'EPICA Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts d'EPICA   Vos Concerts d'EPICA EmptyMer 1 Mar - 19:50

Bon résumé

On passe à la photo de groupe alors je passe en première mais j'ai pas osé faire ce que Annie et sa grande timidité à bien géré ♥ Prendre un Selfie avec Simone juste après sa photo de groupe. J'en avais visiblement plus ( + ) peur qu'elle lool En tout cas Bravo Annie a écrit:

Euh tu te trompes, j'ai eu "peur". Mon coeur battait à deux cent à l'heure. Je ne savais pas si j'en serais capable. Prendre un selfie avec son idole, ce n'est pas une chose aisée. Ma timidité était présente, mais quand elle m'a souri et qu'elle s'est collé à moi, je me suis dit "au diable, ta timidité, fais le". Comme beaucoup de gens me l'ont dit, je ne perds rien à lui demander.

Ils ont tous été sympa, mais Simone encore plus, quand tu sais les méchancetés qui sont dites sur elle. C'est une perle. Je retiens beaucoup de cette journée.

Du coup on rentre chacun de son côté et franchement je remercierai jamais assez Annie pour tout ça car c'est grace a elle que j'ai craqué pour cette date belge en pleine semaine. Je regrette pas d'avoir pris cette semaine en février pour tant de bonheur , grand merci franchement ♥ a écrit:

De rien, merci à toi de m'avoir accompagné. Et merci grandement d'avoir pris la photo de Simone et de moi à la fin du concert. En tout cas, au plaisir de faire des concerts ou festivals épiques avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Originem
Stephana


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Lille

Vos Concerts d'EPICA Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts d'EPICA   Vos Concerts d'EPICA EmptyMer 15 Aoû - 20:53

Wouaaaah je suis grave à la bourre en racontage de concert d'Epica xD
Je le ferai ce week end , avec des photos du groupe à l'Alcatraz festival Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaheadbanger.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vos Concerts d'EPICA Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts d'EPICA   Vos Concerts d'EPICA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Concerts d'EPICA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simone Simons France :: Réunion Tupperware :: 
Flood and Games
 :: Flood
-
Sauter vers: