Simone Simons France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Simone Simons France Website  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Simone Simons: Interview

Aller en bas 
AuteurMessage
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

Simone Simons: Interview Empty
MessageSujet: Simone Simons: Interview   Simone Simons: Interview EmptyJeu 5 Nov - 20:12


Me revoilà avec un nouveau topic. Celui ci sera concentré sur Simone Simons. Le site Infomusic,ro a interviewé la chanteuse, avant qu'elle ne parte pour sa tournée nord américaine. Cette interview est intéressante dans le sens où on apprend un peu plus sur Simone. Elle parle aussi de TQE, et de sa prochaine venue au Festival roumain, Maximum Rock Festival.

Je vous laisse découvrir cette interview, traduite par mes soins.

Infomusic.ro

Le groupe Epica se produira le 16 Octobre,au Maximum Rock Festival, ici, en Roumanie. La chanteuse Simone Simons a parlé avec nous et nous a dit à propos de son début de carrière, ce que cela signifie de jouer dans un groupe de métal, de son rôle de mère et ses liens avec la Roumanie.

Je dois dire d'emblée qu'il est un honneur et un plaisir de parler avec vous.


Oh, le plaisir est pour moi.


Comment allez-vous?

Je vais bien. Je me prépare pour la tournée nord-américaine qui débutera la semaine prochaine Alors bagages, bain, la cuisine, le lavage, travailler sur le nouvel album, donc beaucoup de choses à faire en même temps.


Tout d'abord, le dernier album de l'histoire, "The Quantum Enigma" Voilà un super album, je l'aime. Mais comment a t-il été perçue par les fans?

La réception a été très bon, C'est l'album le plus réussi du groupe à ce jour. Il y avait des fabricants modernes, nous avons travaillé plus intensément pour composer des paroles, enregistrer des chansons, chaque scène a été affinée jusqu'à ce qu'il était impossible de faire quoi que ce soit. On travaillait avec Joost van den Brook, notre nouveau producteur, il a été impliqué et travaillé dans un studio différent, avec un chœur supérieur, une section de cordes, donc tout était à un niveau supérieur cette fois. Le concept derrière le produit "The Quantum Enigma" est d'une expérience de physique quantique qui constatz que les particules changent la position et la forme quand on l'observe. Cela transpose d'une manière philosophique, vous ne pouvez pas être sûr de la réalité. Grâce à notre observation, nous pouvons changer la réalité, et ceci est la ligne rouge qui traverse toutes les paroles. Les sujets abordés sont des fins spirituelles et scientifiques; nous avons une grande préoccupation pour écrire des paroles qui inspirent les gens et leur faire demander pourquoi écrire des paroles avec un message. Je pense que je suis parvenu à le faire.



Il est connu que le nom de la bande, Epica, est inspiré par un album de Kamelot . Mais entre vous et moi, pouvez-vous dire quel est le début de la bande ou, pourquoi pas, votre carrière musicale?


Hmm, à commencer ... J'avais 17, je commencçais à peine à connaître la scène métal quand je suis entré en contact avec Mark qui a joué dans After Forever. Quand les choses ont été finies avec After Forever, il a commencé une nouvelle bande et m'a proposé de jouer avec eux et je lui ai dit "Non". J'étais très incertaine, j'étais au lycée et je pensais que nous devrions nous concentrer sur les études. Ils ont cherché une soliste différente et ont travaillé avec quelqu'un pendant plusieurs mois, mais ça n'a pas fonctioné. Là encore on m'a proposé et je pensais que je pouvais essayer. Il y avait beaucoup de choses entre les deux, mais je ne regrette pas du tout maintenant. 13 ans plus tard, nous avons 6 albums et plusieurs voyages à travers le monde. Ceci est mon travail, ma vie et je fais ce que je l'aime ...



Comment c'était lorsque vous avez enregistré avec Kamelot pour "The Haunting"?

Très cool, oui. Je suis un fan de Kamelot avant son histoire. Ils ont été connue et ont enregistrée dans le même studio que nous et nous connaissons bien Roy et Thomas. Ils cherchaient une chanteuse et les choses sont allées et ils ont commencé une tournée, et le reste fait partie de l'histoire. Le nom de "Epica" est tirée de leur CD. Au moment où ils ont enregistré ce CD, nous nous appelons encore Sahara Dust. D'ici là, nous avons enregistré "The Phantom Agony" et nous aimons le nom (EPICA), la signification du nom, qu'il y a un endroit dans l'univers où vous pouvez enfin répondre à des questions sur la vie, ce qui est des sujets très convenables . Voilà comment au final, c'est devenu EPICA et j'ai rencontré mon mari à travers Kamelot, C'était prédestiné.



Vous revenez à la Roumanie après 3 ans. La première fois était au festival Artmania. Comment était-il? Et comment vous sentez-vous maintenant que vous revenez à Bucarest?

J'adore la Roumanie, le sentiment que les gens sont très gentils et accueillants et que le festival était incroyable. Adolescente, j'ai fait un échange entre les écoles. J'avais 14 ans et je vivais à Oradea avec un ami de Cluj-Napoca, et notre meilleur ami était roumaine donc je possède des connexions avec la Roumanie.



Vous êtes non seulement talentueux, mais vous êtes une femme très belle, admirée par les hommes et les femmes. Comment entretenez-vous votre beauté?

Oh, mon secret ... cache-cernes, je pense, en particulier parce que je suis enfant. Je ne fume pas, je bois très peu d'alcool. Je bois beaucoup d'eau, j'essaie de dormir beaucoup, mais c'est plus aussi facile, parce que nous devons nous lever très tôt. Oui je me soucie beaucoup de ma santé. Je fais des exercices, je mange sainement, mais je mange du chocolat, des chips et des pizza, mais tout dans la modération. Je ne bois pas, ni ne fume, donc je suppose que je peux manger un peu du chocolat. Hahaha!



Par ailleurs, comment va Vincent?

Il est super. Il a presque 2 ans et est très élevé et a commencé à parler en allemand et en néerlandais, car je me suis entraîné à être bilingues.



Comment vous sentez-vous maintenant que vous savez que vous êtes un modèle pour les jeunes femmes qui veulent commencer une carrière musicale? Et quel a été votre modèle?

Eh bien, l'Internet est un bon début, relie de nombreux artistes. Vous pouvez mettre des vidéos sur la chaine Youtube. Beaucoup ont commencé à l'utiliser. J'ai aimé Tarja, Anneke, Floor et maintenant ils sont mes amis, et il est assez étonnant, certaines femmes sont très jolie et talentueuse et je suis fier d'être leur collègue aujourd'hui.



Vous avez un blog, "SmonStyle". Comment est né ce projet?

J'adore le maquillage, les cheveux et les vêtements, la photographie, les films ... Et comme un tas de filles, je me suis intéressée sur le maquillage et les cheveux et je pensais, pourquoi ne pas commencer un blog? Il commence à devenir très populaire et je l'ai fait il y a 4 ans. Je pris Blogspot et a décidé que le nom "SmoonStyle" me convient. Smonsh est le surnom de Roy parce que c'est une de mes adresses e-mail. Je voulais mettre d'abord "Simonésia" mais il y avait de nombreuses combinaisons de ce genre, prises, j'ai donc enlèvé le "i", et le "e" . Roy m'appelle encore «SMON».

J'aime la photographie, j'adore manger, la cuisine et les voyages avec Epica. Je prends toujours mon appareil photo avec moi et mes documents, je joue avec des images, je les édite et je les poste. Je conseille à propos de la beauté, de la mode, de la nourriture, ou tout simplement poster un collage de photos où je suis allé. Le blog contient différents sujets, et pas seulement sur ​​la beauté. Parfois, j'écris comme un petit journal appelé "Chit Chat" et d'écrire sur ce que je faisais et est devenu très populaire aujourd'hui. Il a cinq ans bientôt. [Www.smoonstyle.com]



Avec qui aimeriez-vous chanter dans un avenir proche?


Nous avons déjà joué aux côtés de quelques grands noms de la scène metal, mais je suis toujours un grand fan de Rammstein et j'ai entendu leur dernier CD, "Liebe für alle da". Je pense parfois en arrière-plan une belle voix de femme et je pense combien il serait cool de faire un duo, mais ne sais pas si cela va se produire. Muse est un groupe super. J'ai déjà chanté avec Floor, plusieurs fois et c'était super. Anneke m'a invité il y a quelques années à jouer avec elle pour un concert de charité pour le Chili, c'était pour le tremblement de terre, mais l'ensemble du festival a été reporter, parce qu'il n'y avait pas assez d'argent pour couvrir les frais. Je suis amie avec Christina de Lacuna Coil.



Simone, avez-vous déjà pensé à faire un tatouage?

J'y ai pensé, mais je ne l'ai pas encore fait et je pense que je vais rester sans, pour longtemps. Je ne peux pas trouver quelque chose à aimer, je crains que si je le trouve, je voudrais ... autre chose. Je déteste les tatouages, l'encre noire est jamais un noir pur. A toujours une teinte bleue qui ouvre avec le temps. Mais je tiens à regarder les autres tatouages. Je trouve d'autres façons de m'exprimer, d'être créatif. J'aime le maquillage, j'aime les vêtements, les choses peuvent changer tous les jours. Vous pouvez vous laver, mais le tatouage est permanent, sauf si vous voulez effacer par la procédure douloureuse. Je pense que je vais rester sans tatouage.



Un petit frère ou une petite soeur pour Vincent, bientôt?

Pas bientôt, mais un jour, oui. Je suis âgé de 30 ans, mais j'ai encore le temps. Si nous avons un deuxième enfant, il se produira sur plusieurs années. Il est difficile de prévoir surtout avec toutes les tournées. Il est difficile de prendre Vincent avec moi alors avec deux enfants, c'est déjà plus difficile à organiser. En plus nous avons commencés à écrire et nous allons enregistrer un nouvel album Epica. Je pense que les gens le trouveront sur internet le moment venu.



Que voulez-vous choisir entre une journée de sports extrêmes comme le saut à l'élastique et une famille tranquille?

Je suis une personne calme, plutôt que sportive. Je reçois beaucoup d'adrénaline quand je suis sur scène, je ne me sens pas attiré par les sports extrêmes. Il y a beaucoup d'histoires tragiques à propos des gens qui meurent en faisant cela donc ce n'est pas la peine. Je suis une personne qui fait la natation ou qui partit en randonnée à travers les bois, faire un peu de cardio.



À votre avis, pensez-vous que la scène métal est populaire néerlandais?

Je pense que le métal est généralement populaire, mais qui est un peu souterrain. Vit encore et espérer rester. Si elle devient trop populaire, je ne pense pas que cela va avoir le même effet. La Scène Metal est une question difficile, mais il n'est pas grand public. Je me sens tellement à l'aise. Je ne pense pas que je me sentirais mieux en sachant que je suis dans un groupe très, très célèbre.



Avant de terminer, quel message avez-vous donner aux fans roumains qui écoute et qui ne peut pas attendre de vous voir revivre sur scène?

Un grand bonjour et merci à tous les métalleux roumaines! Nous ne pouvons pas attendre pour revenir à la Roumanie après 3 ans, et nous passons du bon temps ensemble, je suis sûr de cela. Je souhaite que tout le monde soit heureux, en bonne santé, continuer à écouter de métal et que nous nous reverrons le 16 Octobre!


Merci beaucoup, Simone de votre temps. Rendez-vous en Octobre!

Rendez-vous en Octobre! Belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Simone Simons: Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simone Simons Interview Team Rock
» Simone Simons Interview Roppongi Rock
» Actualité de Simone: Photoshoot avec Simone Simons
» Actualité de Simone: Interview Virgula
» Simone Simons: Ingeborg Steenhorst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simone Simons France :: Simone Simons :: 
News Simone
 :: News Database
-
Sauter vers: