Simone Simons France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Simone Simons France Website  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Actualité de Simone: Photoshoot avec Simone Simons

Aller en bas 
AuteurMessage
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

Actualité de Simone: Photoshoot avec Simone Simons Empty
MessageSujet: Actualité de Simone: Photoshoot avec Simone Simons   Actualité de Simone: Photoshoot avec Simone Simons EmptyMer 27 Sep - 20:17

Photoshoot avec Simone Simons
Faites vous shooter et maquiller par Simone

Bonsoir tout le monde, j’espère que vous allez bien? Un petit article particulier, car il ne concerne que les fans nord américains et surtout ceux qui vivent à New York.

Actualité de Simone: Photoshoot avec Simone Simons 2efb7f611212543

En effet, Simone a posté un nouveau article sur son blog où elle propose à une personne de la maquiller et de la prendre en photo. Cette session photo aura lieu le 29 octobre 2017, à New York et plus précisément au The Playstation Theatre, à Times Square.

Pour y participer, il faut envoyer un mail à Simone. Après j’ignore comment elle choisira la personne. La session durera une heure environ où la personne sera pomponné et prise en photo par Simone, en personne. Le rêve pour tous les Smoonfans.



Dites moi ce que vous en pensez de cette nouvelle. Personnellement, je pense que Simone prendra plus une personne qui n'est pas fan d'elle et qui suit son blog et aime le maquillage, plutôt qu'une personne fan d'elle, mais qui suit quand même son blog. En gros, les fans n'ont aucune chance d'y participer.


Crédit photo: Simone Simons



Source => Smoonstyle

Source=>Journal de Quebec  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité de Simone: Photoshoot avec Simone Simons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualité de Simone Simons: Metal Make Up
» Actualité de Simone: Loudwire (Votez pour Simone)
» Actualité de Simone: Q&A
» Actualité de Simone: Travel MakeUp Bag
» Actualité de Simone: L'Oréal Paris.DE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simone Simons France :: Simone Simons :: 
News Simone
 :: News Database
-
Sauter vers: