Simone Simons France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Simone Simons France Website  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations

Aller en bas 
AuteurMessage
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations Empty
MessageSujet: Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations   Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations EmptyMar 14 Juin - 21:17

News du 14/06/2016
Cats'n Dolls Creations



En parcourant mes liens, à la recherche d'actualité sur Simone, je suis tombée sur la page facebook de Cat's Dolls Creations. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une entreprise (enfin si on peut appeler cela ainsi), qui est passionné par l'art et la création. Ils font des poupées très réussis de chanteuses de groupes de métal, en autre. Ils ont notamment fait des poupées à l’effigie de notre chère Simone. Ces poupées ont été vendues aux enchères en 2014, au profit d'une association contre le cancer.

Bref, si je vous en parle aujourd’hui, c'est qu'ils ont posté une photo avec une image de Simone datant de leur concert Retrospect dans un sachet, avec à l'intérieur, des éléments de sa robe. Ils disent qu'ils font créer une poupée à son effigie. Une personne leur a demandé quand elle sera disponible et ils lui ont répondu à la fin de l'année 2016. La poupée sera vendue aux enchères encore une fois, au profit d'une association.

Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations 352bcb489529919 Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations 0945f6489529927 Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations A617ab489529936

Je sens que ma carte bleue va flambé à la fin de l'année.  lol!




Cats'n Dolls Creations

Emi Burton


Dernière édition par Simone Epica le Mar 28 Juin - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations   Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations EmptyMar 14 Juin - 21:33

Géniale ! Une nouvelle poupée et je suis sur qu'elle va encore être réussis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations   Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations EmptyMar 14 Juin - 21:36

Il est vrai qu'elles sont toujours réussies. J'ai hâte de voir le résultat et j'espère l'obtenir. Même si cela fait cher pour une poupée. Mais bon, c'est pour une bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations   Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations EmptyMar 14 Juin - 21:46

bonne initiative !!! ( ayant moi même eu un cancer du sein...)
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations   Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations EmptyMar 14 Juin - 21:59

Ils font beaucoup pour le cancer du sein, justement. C'est une bonne action, et en même temps, ça ravie les fans....... et les collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations   Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations EmptyJeu 16 Juin - 22:55

News du 16/06/2016
Cats'n Dolls Creations



La construction de la poupée de Simone avance à grand pas. Une grande partie du corps a été fait, ainsi qu'une partie de la robe. Elles bossent dure.
Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations C5d4b4490079608



Cats'n Dolls Creations

Emi Burton


Dernière édition par Simone Epica le Mar 28 Juin - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations   Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations EmptyJeu 23 Juin - 21:22

J'ai hâte de voir le résultat et puis c'est bien de vendre cela pour une bonne cause Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations   Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations EmptyJeu 23 Juin - 21:30

Ils sont très engagés dans la lutte contre le cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations   Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité de Simone: Cats'n Dolls Creations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualité de Simone: Loudwire (Votez pour Simone)
» Actualité de Simone: Photoshoot avec Simone Simons
» Actualité de Simone: Q&A
» Actualité de Simone: Hellzine Mag (Belgique)
» Actualité de Simone: Hellzine Mag (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simone Simons France :: Simone Simons :: 
News Simone
 :: News Database
-
Sauter vers: