Simone Simons France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Simone Simons France Website  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 EPICA: The Ultimate Principle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 EmptySam 15 Avr - 23:05

C'est plus des sacs fourre tout. Epica en veut sur son site officiel: http://epicawebshop.com/pre-orders/279-totebag-snake.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 EmptySam 15 Avr - 23:28

Ah, oui, le mien c'est plus grand, qui se ferme, forme rectangle en bandoulière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:09

Trés bonne affiche , la France est enfin bien servis en date ! Smile
Pour moi cela sera Lille j'ai ma place il ne reste plus qu'a prendre aussi le VIP.

Et les premiers parties Vuur j'ai hâte de voir ce qu'Anneke va faire et Myrath ils sont excellents!
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:26

J'ai beaucoup aimé Myrath à l'Epic Metal Fest. J'ai hâte de les revoir. Vuur, je vais découvrir.

Prends vite ton pack VIP, comme ça, tu ne supporteras. EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:00

Epica vient d'annoncer aujourd'hui deux nouvelles dates européennes. Madrid et Barcelone. Ils joueront donc en Espagne le 20 novembre à Madrid et le 24 à Barcelone. Les billets seront vente Jeudi à partir de midi. Egalement les VIP Upgrades. On croise les doigts pour une nouvelle mise à niveau des packs vip européens.

EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 019ae4548713652
SPAIN! We are happy to announce that we are expanding our Ultimate Principle Tour this November and that we will be playing in Madrid and Barcelona. We can't wait!
Tickets and VIP upgrades will go on sale this Thursday at noon via http://www.epica.nl/tour

Qui y va?

Source => EPICA Facebook via Epica.NL/Tour
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:33

Nouvelle vidéo promo mis en ligne par Epica



Source => EPICA You Tube
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:16

Epica jouera à nouveau en République Thcèque, le 10 novembre 2017, au Master Of Rock Café.

EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 F175c5551912735

Les billets et VIP sont en vente sur leur site Epica.NL/Tour

Source => EPICA.NL
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:59

Ajout de deux dates supplémentaires. Le 01 Décembre, à Bologne, en Italie et le 02 Décembre, à Pratteln, en Suisse. Vente des billets et VIP sur le site d'Epica: http://www.epica.nl/tour


EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 Mini_170612081851450590EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 Mini_170612081852105494

Source=> EPICA Twiiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 EmptySam 15 Juil - 17:39

Voilà c'est confirmé j'ai pris ma place pour Lille et le pack VIP plus qu'a réserver le TGV et l’hôtel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:22

J'ai trop hâte de te voir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 0:18

C'est gentil Smile moi aussi je pense venir la veille le samedi soir après le taff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 23:13

EPICA a ajouté deux dates à leur tournée européenne. Deux dates au Portugal. Le 21 novembre à Lisbonne et le 22 à Porto. Les billets seront en vente vendredi, à 10H.

EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 841b66573436353

Source => EPICA Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:19

Ajout d'une nouvelle date sur leur tournée européenne. Epica jouera à Stuttgart le 28 novembre 2017, à LKA Longhorn.

EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 7e6875583840393

Les places sont en vente sur le site d'Epica: EPICA.NL/Tour

Source => EPICA.NL/Tour
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:44

Setlist Krakow




Setlist Zlin




Setlist Berlin






Comme vous pouvez le voir, Epica a joué pour la première fois, la chanson titre de leur album, The Holographic Principle. J'ignore ce qu'elle a donné en live, mais je mettrais une vidéo si j'en trouve une.


Source => Setlist.fm
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
In All Conscience
Simone Epica


Messages : 1129
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPICA: The Ultimate Principle   EPICA: The Ultimate Principle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPICA: The Ultimate Principle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epica: Hills of Rock Festival (Bulgarie)
» Epica: The Isareli Principle
» EPICA: The Belgian Principle Tour
» EPICA: The Dutch Principle Tour
» Récit de mon épopée bruxelloise avec Epica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simone Simons France :: Simone Simons :: 
News Simone
 :: News Database
-
Sauter vers: